More

    Mise à jour Par

    WhatsApp: 3 façons de savoir si votre partenaire triche

    Mise à jour Par

    À la fin de cet article, vous aurez appris trois techniques différentes pour utiliser WhatsApp en tant qu ‘«enquêteur privé» afin d’attraper un tricheur.

    Dites à votre partenaire qu'il vous trompe avec WhatsApp

    Bonjour à tous, je suis Franck. Je suis un expert en technologie et en triche.

    Pensez-vous que votre mari ou votre femme a une liaison ou vous trompe?

    Si vous vous trouvez à ce carrefour malheureux, la technologie a permis de prouver que cela va bien au-delà de la simple recherche de rouge à lèvres sur le col de la chemise. WhatsApp peut vous aider à apprendre la vérité.

    Internet regorge de techniques pour attraper votre conjoint en train de tricher et nombre d’entre elles sont même efficaces. Dans cet article, j’ai sélectionné ceux qui avaient moins de marges d’erreur pour examiner votre trahison potentielle .

    Bien que je sois prêt à vous donner le moyen le plus efficace de déterminer si votre conjoint trompe, ils pourraient ne pas être 100% légaux dans tous les comtés. C’est à vous de déterminer si ce que vous avez sélectionné enfreint la loi dans votre pays.

    Au lieu de cela, si vous êtes ici parce que vous voulez cacher l’existence d’un rendez-vous et que vous ne voulez pas attraper votre partenaire important dans la loi, vous devriez consulter l’article séparé pour éviter de vous faire prendre à tricher en utilisant WhatsApp .

    Allons droit au but et éclaircissons le monde de la jalousie, de l’amour et de l’infidélité à l’ère WhatsApp.

    Comment savoir si votre partenaire triche

    Trois méthodes que je vais énumérer, si elles sont appliquées efficacement, peuvent confirmer (ou, espérons-le, réfuter) les soupçons d’adultère de notre petit ami, notre petite amie, notre mari ou notre femme.

    Voici les trois méthodes pour savoir comment utiliser WhatsApp s’il (ou elle) est infidèle .

    1 (efficace à 60%): savoir s’il triche par des messages échangés

    comment savoir si votre partenaire vous trompe

    Une des premières façons de découvrir une affaire potentielle est assez simple. Recherchez sur la liste de contacts WhatsApp et découvrez avec qui votre partenaire échange le plus de messages .

    Peut-être que vous ne le saviez pas, mais WhatsApp peut surveiller un classement des contacts qui reçoivent le plus d’interaction. La mauvaise nouvelle ici est que vous devez être capable de récupérer le téléphone de votre conjoint pendant quelques minutes.

    Découvre Encore:  Les 10 meilleures fonctionnalités iOS 13 que vous devriez essayer

    Une fois que vous avez le téléphone, procédez comme suit. iPhone et Android :

    1. Ouvrez WhatsApp
    2. Paramètres pour l’utilisation des données et du stockage pour l’ utilisationdu stockage

    Vous devriez maintenant voir un classement des contacts et des groupes avec lesquels votre autre partenaire important échange le plus de données et de messages.

    Découvre Encore:  Les 10 meilleures fonctionnalités iOS 13 que vous devriez essayer

    En mettant de côté les groupes, vous pouvez voir des noms suspects comme un ami dont vous n’avez jamais entendu parler, ce qui peut légitimer vos soupçons.

    Même s’il peut s’agir d’un drapeau rouge, cela ne prouve pas à 100% que votre partenaire fait quelque chose de mal. Idéalement, vous voulez obtenir d’autres formes de preuve. Vous pouvez essayer de collecter des informations à partir d’autres comptes de médias sociaux tels que Facebook, par exemple.

    Soyez averti:
    pour le faire légalement, vous voudrez demander au traître potentiel de vous montrer la liste de contacts du classement WhatsApp au lieu de prendre le téléphone et de le faire vous-même.

    Quelle est la prochaine étape?

    Vous devriez probablement passer à la méthode 2 indiquée ci-dessous, mais si vous ne pouvez plus la prendre, demandez à votre partenaire une explication sur le contact et sur la raison pour laquelle il figure si haut sur la liste.

    Essayez d’ exercer des pressions sur la situation en vous demandant pourquoi ce contact présumé aurait une place plus importante que vous ne le faites sur la liste.

    S’il devient nerveux, il y a de grandes chances qu’il se passe quelque chose de louche.

    Avantages et inconvénients

    ✔︎  Gratuit et rapide
    ✔︎  Obtenez le nom de l’amant potentiel
    ✘ Vous devez avoir le téléphone de la victime dans vos mains

    Conclusion
    C’est une méthode utile pour ajouter des preuves supplémentaires à celles que vous compilez. C’est également un bon point de départ pour une enquête plus approfondie. Cela peut être un signe d’avertissement, mais ce n’est pas une preuve irréfutable de l’infidélité

    2 (100% efficace): Techniques d’espionnage pour attraper un tricheur

    mspy pour attraper la tricherie

    Comme nous l’avons vu, la première méthode peut vous aider à découvrir la trahison sur WhatsApp , mais elle a ses limites car votre partenaire aurait pu concevoir une exclusivité pour justifier les conversations.

    Il / Elle pourrait tout nier et il ne resterait rien d’autre qu’un soupçon sans aucune confirmation. Même si vous serez beaucoup plus diligent à partir de maintenant.

    Il y a une autre façon de considérer, cependant, qui peut vous montrer la vérité. Ce sont des applications qui vous permettent d’espionner les messages échangés via WhatsApp à partir d’autres téléphones.

    Découvre Encore:  Comment télécharger de la musique sur mon iPhone ?

    Je peux vous dire que le meilleur actuellement sur le marché est Mspy .

    Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger et vous pouvez voir tout ce qui est stocké , ou tout ce qui se passe avec le téléphone de la cible, comme si vous y étiez. Vous pouvez faire beaucoup de choses, parmi lesquelles:

    • Lire des SMS et des messages de WhatsApp et d’autres applications de chat (comme Facebook Messenger)
    • Surveiller les journaux d’appels et l’historique
    • Voir les positions GPS en temps réel

    Si vous avez un conjoint infidèle, il est impossible qu’ils s’en sortent si vous utilisez une application comme celle-ci.

    Un des seuls inconvénients d’une application telle que celle-ci est qu’elle n’est pas gratuite, mais que son montant est petit et raisonnable. Laissez-moi vous dire que vous devriez comparer ce faible coût à vos nouvelles capacités d’espionnage, et vous en avez pour votre argent.

    Vous n’avez pas besoin d’être technophile pour installer cette application sur le téléphone de la victime. Mais en cas de problème, ils ont une assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider.

    Découvre Encore:  Comment télécharger de la musique sur mon iPhone ?

    Quelle est la prochaine étape?

    Une fois que vous avez lu le contenu du téléphone de votre partenaire, deux options s’offrent à vous: vous pouvez conclure qu’ils sont innocents ou les prendre en flagrant délit.

    Dans le dernier cas, votre partenaire peut nier avoir une liaison active, mais la preuve est là pour vous. Vous décidez maintenant si vous les séparez ou si vous leur pardonnez , tout est entre vos mains.

    Avantages et inconvénients

    ✔︎  Gratuit, rapide et facile à appliquer pour tout le monde
    ✔︎  Espionnez votre partenaire à distance sans le savoir
    ✔︎  Obtenez des preuves irréfutables (SMS, historique des appels, etc.)
    ✘ L’espionnage pourrait être considéré comme un crime dans votre pays

    En résumé
    C’est non seulement le moyen le plus efficace de découvrir une affaire, mais également l’application d’espionnage la plus populaire au monde. Ce logiciel d’espionnage est aussi infaillible qu’un enquêteur 007. Si vous voulez gagner du temps et aller droit au but, voici comment cela se passe.

    3 (efficace à 80%): Découvrez la trahison grâce à un «message compliqué»

    Découvrez une trahison avec le message difficile

    Commençons par dire que c’est une méthode puissante qui est illégale dans la plupart des pays , alors soyez conscient de cela. Il est généralement utilisé par des victimes trahies en proie à une attaque irrationnelle de jalousie. Il n’y a pas de fin heureuse à trouver ici.

    Pour plus de simplicité, nous appellerons cela le « message compliqué ». C’est un faux message que vous envoyez à votre partenaire en prétendant être son amant et en voyant comment il / elle réagit pour déterminer les signes d’infidélité.

    Découvre Encore:  Mise à niveau de votre smartphone? 5 questions à poser avant de faire

    Pour mettre cela en pratique, vous devez apprendre certaines informations de la méthode 1 et identifier le nom du contact suspect . S’il y en a un, vous pouvez appliquer ce piège:

    Pour l’exécuter, vous avez besoin de trois choses:

    1. Un téléphone avec un numéro de téléphone inconnu pour appeler votre partenaire
    2. Nom du contact suspecté
    3. Téléphone de votre partenaire pendant quelques secondes

    Après avoir obtenu ces conditions, il vous suffit de créer un nouveau contact dans le carnet d’adresses du téléphone de votre partenaire.

    Ce contact aura le même nom du suspect que celui que vous avez obtenu dans la liste de classement et aura la même image si possible. Le numéro de téléphone que vous avez choisi est utilisé pour mettre le piège en pratique.

    Ce que vous devez faire maintenant, c’est envoyer un message WhatsApp à partir du téléphone avec le nouveau numéro et attendre une réponse. Votre partenaire devrait croire qu’ils ont reçu un message de leur part et, en fonction de leur réponse, vous pourrez savoir s’ils vous trahissent ou non.

    Évidemment, vous voulez envoyer un message épicé ici, mais rien d’autre n’est excessif. Vous ne voulez pas que votre partenaire se méfie de la véracité du message.

    Quelle est la prochaine étape?

    À ce stade, il ne se produira que deux choses: vous en apprendrez directement sur l’infidélité ou vous découvrirez que vos allégations sont sans fondement. Quoi qu’il en soit, quelqu’un va devoir s’excuser rapidement et sincèrement.

    Avantages et inconvénients

    ✔︎  gratuit
    ✔︎  Get preuve dur
    ✘ Pas facile à appliquer
    ✘ Vous avez besoin de votre téléphone cellulaire partenaire pendant un certain temps
    ✘ Le vol d’identité est un crime

    Découvre Encore:  Mise à niveau de votre smartphone? 5 questions à poser avant de faire

    Conclusion
    Malgré l’efficacité de cette méthode, il faut être assez froid et savoir comment un amant potentiel peut agir. Un mauvais choix de SMS pourrait vous démasquer pour le voleur d’identité que vous êtes.

    Astuce Bonus: Comment obtenir le téléphone de votre partenaire

    ami trompeur

    Comme vous pouvez le constater, les première et dernière méthodes exigent que vous obteniez le téléphone de votre proche pour une courte période. Je vais vous dire le meilleur moyen pour vous de le faire.

    Demandez à un bon ami commun d’appeler votre conjoint puis, avec une excuse, demandez à vous parler directement.

    Vous commencez alors à vous promener et à vous éloigner de la pièce pour leur parler. Une fois que vous êtes assez loin, vous pouvez appliquer les méthodes mentionnées ci-dessus.

     

    Articles récents

    zetmir est devenu dirmox en 2020!!

    C'est triste de voir notre meilleur site favori annoncé son déclin suite à la grande bataille contre hadopi et aussi sa durée,...

    datzio ne fonctionne plus c’est maintenant irdoz 2020

    C'est triste de voir notre meilleur site favori annoncé son déclin suite à la grande bataille contre hadopi et aussi sa durée,...

    zt-za.com :est devenu zone-téléchargement en juillet 2020

    Bonjour tous les Aténiens(ennes) et Zoneurs(euses), Le site zone2téléchargement encore appelé zone-téléchargement viens d'annoncer sur son site de lien que désormais la...

    Le meilleur navigateur pour Mac en 2020

    En tant qu'utilisateur Mac , vous savez probablement que votre ordinateur est livré avec Safari installé, et c'est peut-être le seul navigateur Web que...

    Les meilleurs gestionnaires de mots de passe pour 2020

    La gestion de vos différents mots de passe peut être assez difficile car une bonne sécurité demande d'avoir des...

    Articles connexes

    vote
    Avis des Utilisateurs
    S’abonner
    Notifier de
    guest
    Commentaires
    Retours d'information en ligne
    Voir tous les commentaires

    Restez en contact - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception

    0
    J'aimerais avoir votre avis, merci de le commenter.x
    ()
    x