More

    Mise à jour Le Par

    Comment choisir le bon escalier pour votre maison

    Que vous construisiez une nouvelle maison ou rénoviez votre maison actuelle, la première chose à retenir lors du choix d’un escalier est qu’il doit vous transporter en toute sécurité d’un niveau à l’autre.

    Cela ne veut pas dire que votre escalier ne peut pas être beau, mais l’esthétique devrait jouer le deuxième rôle du côté pratique. Les escaliers ont un travail important à faire et vos ambitions artistiques ne devraient pas y faire obstacle.

    Dans cet esprit, voici sept choses à retenir lors du choix d’un escalier pour votre maison.

    Escalier Signature Grand Escalier

    Certaines maisons se prêtent à un design grandiose.

    1. Commencez tôt

    Plus l’image d’un constructeur d’escaliers est claire de la maison que vous souhaitez construire, plus il est probable qu’il construira un escalier qui répond à vos attentes.

    Les contacter tôt permet de mettre cette image en évidence.

    «Cela nous donne plus de temps pour assurer la liaison avec les charpentiers, les constructeurs sur place, les électriciens et les peintres, ce qui conduit à de meilleurs résultats, car toutes les personnes impliquées sont mieux informées».

    2. Choisissez un style approprié

    Comme tout artisan digne de ce nom vous le dira, un bon design découle d’une appréciation de l’environnement dans lequel il se trouve.

    Le style de votre escalier et les matériaux utilisés devraient refléter le style et la convivialité de votre maison.

    «C’est une des choses à la maison qui ne dépend pas du montant que vous dépensez. Il s’agit de taille et de proportion… et de détails qui correspondent au design de la maison ».

    « Certaines maisons se prêtent à un escalier vraiment grand, mais certaines maisons n’en ont tout simplement pas besoin. »

    Risers d'escaliers ouverts Signature

    Les contremarches ouvertes créent une sensation d’espace et de flux. Image: Escaliers Signature

    3. Considérez l’espace et le stockage

    L’espace est l’un des facteurs les plus importants dans le choix d’un escalier.

    «Vous avez une largeur donnée. Et puis vous devez déterminer comment vous souhaitez utiliser l’espace plus large. L’escalier le plus approprié en découlera », dit-elle.

    Par exemple, un escalier droit avec contremarches ouvertes est souvent recommandé pour les maisons étroites car elles créent une illusion d’espace, en permettant aux gens de voir à travers toute la maison, de la porte d’entrée à l’arrière-cour.

    Mais alors qu’il «relie différentes parties de la maison», un escalier ouvert n’est pas le seul style adapté aux espaces restreints.

    Les personnes ayant de plus grandes propriétés pourraient préférer un escalier en forme de U espacé au centre pour diviser de grands espaces en pièces plus petites avec des objectifs distincts, ou un design plus grand qui positionne l’escalier comme une caractéristique plus importante de la maison.

    4. Gardez à l’esprit la sécurité

    Les escaliers sont généralement utilisés tous les jours, ce qui signifie que vous devez vous sentir en sécurité lorsque vous les utilisez.

    Demandez-vous si vous vous sentez à l’aise de marcher sur un escalier en bois ouvert; un escalier fermé et recouvert de moquette pourrait être une meilleure option.

    Lors de la conception des escaliers pour les clients âgés, Laurent dit qu’il ajoute une main courante, assure «qu’il n’y a rien de dentelé» et adoucit les bords des mains courantes, «afin que l’impact d’une chute potentielle
    soit réduit».

    La différence de surface à l’entrée et à la sortie de l’escalier peut également réduire les accidents en vous avertissant de la chute imminente.

    5 principes pour obtenir le bon style de conception du bâtiment Hamptons
    Comment clouer les planchers et l'éclairage dans votre maison pour toujours
    Escalier en bois

    5. Ne précipitez pas votre décision

    Selon Crosher, la précipitation est l’erreur la plus courante commise par les clients lorsqu’ils choisissent un escalier.

    Face à tant de façons d’adapter leur conception, la plupart des gens finissent par apporter de multiples changements à l’idée sur laquelle ils se sont initialement installés, dit-il.

    Et donc précipiter la décision augmente les chances qu’un client approuve un design qu’il pourrait ne pas aimer.

    « Une fois qu’ils commencent à penser au mobilier, ils commencent généralement à modifier les détails de l’escalier, car ils ne font pas seulement un escalier, ils font un escalier qui correspond à l’environnement », dit-il.

    «Les clients doivent se détendre et prendre leur temps.»

    6. Testez votre conception

    Marcher à travers ces étapes avec votre architecte et constructeur d’escaliers devrait vous laisser un escalier pratique et esthétique qui est en accord avec le style de votre maison.

    Mais avant que le plâtre ne soit giflé sur le cadre, cela vaut la peine de faire un essai de montée, explique Martin.

    «Regardez les maisons de certains amis et affichez les maisons, et montez et descendez un escalier qui a les mêmes dimensions que votre conception pour savoir si elle est confortable», dit-ils.

    « Il y a beaucoup de maisons d’exposition à visiter et à avoir une idée d’un design. »

    Articles récents

    zt-za.com :est devenu zone-téléchargement en juillet 2020

    Bonjour tous les Aténiens(ennes) et Zoneurs(euses), Le site zone2téléchargement encore appelé zone-téléchargement viens d'annoncer sur son site de lien que désormais la...

    Le meilleur navigateur pour Mac en 2020

    En tant qu'utilisateur Mac , vous savez probablement que votre ordinateur est livré avec Safari installé, et c'est peut-être le seul navigateur Web que...

    Les meilleurs gestionnaires de mots de passe pour 2020

    La gestion de vos différents mots de passe peut être assez difficile car une bonne sécurité demande d'avoir des...

    Comment regarder le MotoGP en ligne en direct et gratuitement

    Souhaitez-vous regarder la saison MotoGP 2020 en ligne? Le moyen le plus simple de diffuser du MotoGP de n'importe où est d'utiliser un...

    Streaming HD gratuit MotoGP: regardez toutes les courses avec un VPN! 2020

    Le championnat MotoGP est le summum de la course de moto sur route et cette année, il devrait être plus excitant que...

    Articles connexes

    0 0 vote
    Avis des Utilisateurs
    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Retours d'information en ligne
    Voir tous les commentaires

    Restez en contact - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception

    0
    J'aimerais avoir votre avis, merci de le commenter.x
    ()
    x