More

    Mise à jour Le Par

    Whatsapp , Facebook et Intagram c’est bientôt sa fin ou pourquoi cette panne

    Mise à jour Le Par

    un bug sur Facebook, Instagram et WhatsApp c’est vraiment dommage sa ne reponds plus

    Facebook a « connaissance des difficultés actuellement rencontrées par certaines personnes pour télécharger des images, des vidéos et d’autres fichiers sur [ses] applications ». Depuis le début d’après-midi, des dysfonctionnements affectent les utilisateurs des applications Facebook, Instagram et WhatsApp.

    Les images et les vidéos ne téléchargent pas sur Facebook, Instagram, WhatsApp

    Le bug concernent toutes les applications de Facebook. Sur l’ensemble des trois applications, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger d’images, vidéos et audio , ainsi que les stickers. Ils ne peuvent donc pas ajouter de nouvelles photos à leur Story, de nouvelles photos sur Facebook ou partager des vidéos sur WhatsApp. Un message d’erreur les invite à « impossible de télécharger» ou « echec de téléchargement du Media » (et c’est inutile) – ou sur Instagram : « Impossible d’importer cet élément. Supprimer. »

    Découvre Encore:  Envoyez des SMS depuis son ordinateur [Astuces ANDROID]

    Les images de liens ne se préchargent pas non plus

    Autre problème, auquel sont confrontés les community managers notamment : les images des liens ne chargent pas non plus sur Facebook. Un bug similaire avait touché le réseau social l’an dernier, mais le bug de cet été semble plus massif car beaucoup d’utilisateurs sont visiblement concernés. Comme le montre la capture d’écran ci-dessous, l’image d’aperçu n’est pas chargée (et vous ne pouvez rien y faire…).

    Découvre Encore:  Envoyez des SMS depuis son ordinateur [Astuces ANDROID]

    Attendre que Facebook règle le problème ou migrer vers Télégram

    Facebook utilise des serveurs pour héberger ses images (dont les images d’aperçu). Ce serveur ne semble pas accessible. Lorsqu’on tente d’accéder à une image hébergée sur ce serveur (image en cache), nous obtenons ce message : « Sorry, something went wrong. We’re working on it and we’ll get it fixed as soon as we can ». Moralité : vous n’y pouvez rien. Le mieux : attendre que Facebook règle ce problème, particulièrement gênant pour les utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp.

    Vous êtes community manager ? Déprogrammez vos publications planifiées… et rentrez chez vous, ça ira mieux demain !

    Whatsapp ne peut seulement partagez des status sous formes écrites , nous constatons déjà les utilisateurs annoncé que ils risque migré vers télégram et imessage .

    Quelques panne de serveurs rencontré selon outage report

    Selon les recherches , nous pouvons constaté que la panne à vraiment touché tout les serveurs de Mark Zuckerberg , c’est l’ennui total pour les jeunes sur les réseaux sociaux car on ne sais plus vraiment comment communiqué.

    whatsapp

    Découvre Encore:  YouTube Music est maintenant préinstallé sur Android

    Voici la source de cet article

     

    Articles récents

    zetmir est devenu dirmox en 2020!!

    C'est triste de voir notre meilleur site favori annoncé son déclin suite à la grande bataille contre hadopi et aussi sa durée,...

    datzio ne fonctionne plus c’est maintenant irdoz 2020

    C'est triste de voir notre meilleur site favori annoncé son déclin suite à la grande bataille contre hadopi et aussi sa durée,...

    zt-za.com :est devenu zone-téléchargement en juillet 2020

    Bonjour tous les Aténiens(ennes) et Zoneurs(euses), Le site zone2téléchargement encore appelé zone-téléchargement viens d'annoncer sur son site de lien que désormais la...

    Le meilleur navigateur pour Mac en 2020

    En tant qu'utilisateur Mac , vous savez probablement que votre ordinateur est livré avec Safari installé, et c'est peut-être le seul navigateur Web que...

    Les meilleurs gestionnaires de mots de passe pour 2020

    La gestion de vos différents mots de passe peut être assez difficile car une bonne sécurité demande d'avoir des...

    Articles connexes

    vote
    Avis des Utilisateurs
    S’abonner
    Notifier de
    guest
    Commentaires
    Retours d'information en ligne
    Voir tous les commentaires

    Restez en contact - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception

    0
    J'aimerais avoir votre avis, merci de le commenter.x
    ()
    x