More

    Mise à jour Le Par

    teredo n’est pas éligible ou bloqué😎

    Mise à jour Le Par

    Windows 10 se bat tout les jours à améliorer les jeux xbox sur son système d’exploitation récents Windows 10, mais malheureusement tout le monde ne parviens à utiliser ce service, car Windows 10 fait preuves d’instabilité depuis sa création.Nous allons parlé d’un sujet qui bloque beaucoup d’internaute (type NAT : teredo n’est pas éligible. Cela pourrais vous empêcher de jouer en multijoueur.) et l’erreur connectivités bloqués. Je suis sur que vous avez essayer en vain de réparer, mais sa succès, alors je vais vous proposer une astuce pour corriger cette erreur qui à fait la une sur les forums de jeux-vidéos.

    Pourquoi teredo n’est pas éligible?

    Éligibilité de teredo peut être du à plusieurs critère de sélection tels que les performances de votre ordinateur, la zone géographique etc… ou que votre ordinateur peut être sur mode contrôle parental.

    reseaux
    teredo

    Dans la capture ci-dessus, vous pouvez constaté que le serveur NAT teredo est connecté à l’IP distante, mais perd beaucoup de packet pendant la communication au niveau des statistiques de performances. Cette capture est bon signe, mais pas tout à fait satisfaisant car il faudrait une connexion stable pour jouer en multijoueur.

    Dans la zone xbox live configuration le serveur choisi est de Type NAT et comme vous pouvez constaté je ne suis pas éligible.

    Comment réparer l’erreur Teredo sur Xbox One


    Teredo ne peut pas qualifier le message vous empêchera d’utiliser l’application Xbox sur votre PC Windows 10. Cela peut être un gros problème pour certains utilisateurs, et en parlant de problèmes, voici quelques problèmes similaires signalés par les utilisateurs:

    • Teredo n’a pas pu ouvrir l’adaptateur de tunnel – Il s’agit d’un problème courant avec Teredo, et pour le résoudre, vous devez réinstaller l’adaptateur Teredo.
    • Connectivité du serveur d’applications Xbox bloquée – Il s’agit d’un autre problème lié à Teredo, et si vous le rencontrez, vérifiez si Teredo est désactivé dans votre registre.
    • Teredo n’a pas réussi à résoudre le nom du serveur – Parfois, cette erreur peut apparaître en raison de vos services. Pour résoudre le problème, vérifiez si IP Helper et d’autres services sont en cours d’exécution. Sinon, activez-les et le problème sera résolu.
    • Le client d’erreur Teredo se trouve dans un réseau géré – Parfois, ce message peut apparaître en raison de problèmes avec le nom du serveur. Cependant, vous pouvez résoudre le problème à l’aide de l’invite de commandes.
    • Teredo continue de se déconnecter – C’est un autre problème courant avec Teredo. Pour le corriger, assurez-vous de vérifier votre fichier d’hôtes et de le mettre à jour si nécessaire.
    • Teredo ne fonctionne pas, pas dans le gestionnaire de périphériques – Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, vous pourrez peut-être résoudre le problème simplement en réinitialisant IPv6 sur toutes les interfaces de tunnel.
    • Solution 1 – Réinstaller Teredo
    • Selon les utilisateurs, parfois pour réparer le Teredo ne peut pas qualifier le message, vous devez réinstaller complètement Teredo.

    Cela vous oblige à arrêter le service Teredo et à supprimer le pilote Teredo. C’est assez simple à faire, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes:

    Appuyez sur les touches Windows + X pour ouvrir le menu Win + X . Sélectionnez Invite de commandes (Admin) ou PowerShell (Admin) .

    power shell
    powershell admin windows

    Exécutez maintenant l’ interface netsh Teredo set state disable command .
    Après avoir désactivé le service Teredo, vous devez supprimer son pilote en procédant comme suit:

    Ouvrez le menu Win + X et choisissez Gestionnaire de périphériques dans la liste.

    windows  gestionnaire périphérique
    gérer windows 10

    Lorsque le Gestionnaire de périphériques s’ouvre, accédez à Afficher et sélectionnez Afficher les périphériques cachés dans le menu.

    gestionnaire périphérique windows

    Recherchez Teredo dans la section Adaptateurs réseau , cliquez dessus avec le bouton droit et choisissez Désinstaller le périphérique . Répétez cette opération pour tous les appareils Teredo.

    desinstaller périphérique
    desinstaller périphérique
    1. Désinstallez tout ce que vous voyez avec « Teredo » dans le menu contextuel
    2. Redémarrez votre PC et réactivez Teredo avec cette ligne dans l’invite de commande (Admin): interface netsh Teredo set state type = default
    3. Assurez-vous de NE PAS installer manuellement l’ adaptateur de pseudo-interface Teredo Tunneling car cela pourrait causer des problèmes car il se réinstalle automatiquement

    Solution 2 – Vérifiez si Teredo est désactivé dans le registre


    Parfois, Teredo ne parvient pas à qualifier une erreur peut apparaître si Teredo est désactivé dans votre registre. Cela peut entraîner des problèmes, mais vous pouvez facilement modifier votre registre en procédant comme suit:

    Ouvrez l’invite de commandes (Admin) et exécutez cette ligne pour vérifier iphlpsvc : reg query HKLMSystemCurrentControlSetServicesiphlpsvcTeredo
    Si Teredo est désactivé, cette ligne apparaîtra en sortie: DisabledComponents REG_DWORD 0x8e
    Réactiver Teredo par cette invite de commande en ligne: HKLMSystemCurrentControlSetServicesTcpip6Parameters reg add / v DisabledComponents / t REG_DWORD / d 0x0
    Après cela, vérifiez si le problème est résolu.

    Impossible d’accéder à l’Éditeur du Registre? Les choses ne sont pas aussi effrayantes qu’elles semblent. Consultez ce guide et résolvez le problème rapidement.

    Solution 3 – Assurez-vous que IP Helper est en cours d’exécution
    Pour utiliser Teredo, vous devez avoir le service IP Helper en cours d’exécution. Si ce service est désactivé pour une raison quelconque, vous rencontrerez Teredo ne peut pas qualifier l’ erreur.

    Cependant, vous pouvez résoudre le problème en procédant comme suit:

    Appuyez sur la touche Windows + R et entrez services.msc . Appuyez maintenant sur Entrée ou cliquez sur OK .services.msc

    services
    services

    Lorsque la fenêtre Services s’ouvre, recherchez le service d’ assistance IP et double-cliquez dessus pour ouvrir ses propriétés.

    service windows
    assistance IP

    Définissez le type de démarrage sur Automatique , puis cliquez sur le bouton Démarrer pour démarrer le service. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

    assistance ip

    Une fois que vous démarrez le service IP Helper , le problème avec Teredo devrait être résolu complètement.

    Plusieurs utilisateurs ont signalé que le service IP Helper ne démarre pas en raison de problèmes avec les services dépendants. Cependant, vous pouvez résoudre ce problème en procédant comme suit:

    Ouvrez la fenêtre Services et double-cliquez sur IP Helper pour ouvrir ses propriétés.
    Lorsque la fenêtre Propriétés s’ouvre, accédez à l’ onglet Dépendances . Regardez maintenant dans la section Ce service dépend des composants système suivants . Développez la liste et notez tous les services. Dans la plupart des cas, le problème est le service de détection automatique du proxy Web WinHTTP , assurez-vous donc de vérifier d’abord ce service.

    propriétés assistance ip
    dependances

    Revenez maintenant à la fenêtre Services et assurez-vous que ces services sont en cours d’exécution. Sinon, activez-les.
    Après cela, essayez de redémarrer le service IP Helper .
    Si IP Helper est déjà en cours d’exécution sur votre PC mais que le problème persiste, redémarrez-le simplement et vérifiez si cela résout le problème.

    Plusieurs utilisateurs ont signalé que le redémarrage des services IP Helper et WinHTTP Web Proxy et l’exécution de la commande netsedo interface teredo set state type = enterpriseclient ont résolu le problème pour eux, vous pouvez donc essayer également.

    Solution 4 – Recherchez une valeur non valide sur le nom du serveur Teredo

    Si vous continuez à obtenir que Teredo ne parvienne pas à qualifier l’ erreur, vous pourrez peut-être résoudre le problème simplement en vérifiant la valeur du nom du serveur.

    C’est assez simple, et vous pouvez le faire à partir de l’invite de commandes en suivant ces étapes:

    1. Paramètre correct par défaut dans Windows 10: win10.ipv6.microsoft.com.
    2. Vérifiez le paramètre correct avec la ligne d’invite de commande netsh interface Teredo show state
    3. Si les paramètres ne sont pas corrects, utilisez cette ligne de commande pour les rétablir: interface netsh Teredo set state servername = default
    4. Après avoir apporté ces modifications, vérifiez si le problème avec Teredo est résolu.

    Solution 5 – Assurez-vous que l’entrée du fichier hosts ne cause pas de problèmes

    Selon les utilisateurs, ce problème peut parfois apparaître si le fichier hosts est modifié. Vous pouvez vérifier votre fichier d’hôtes en procédant comme suit:

    Vous pouvez vérifier cela avec l’interface en ligne de commande netsh Teredo show state
    S’il affiche le message n’a pas réussi à résoudre le nom du serveur, utilisez la ligne de commande notepad.exe c: WINDOWSsystem32driversetchosts
    Utilisez la fonction Modifier / Rechercher du Bloc-notes pour rechercher win10.ipv6.microsoft.com et utilisez la fonction Rechercher suivant jusqu’à ce que vous trouviez une autre entrée que vous supprimerez par la suite.
    De nombreux utilisateurs ont signalé un message d’accès refusé lors de la modification des fichiers hôtes , et ce n’est qu’un avertissement de sécurité.

    Nous avons expliqué dans l’un de nos articles précédents comment contourner ce problème, alors assurez-vous de le vérifier.

    Solution 6 – Vérifiez si Teredo est gêné par un service VPN installé

    Parfois, les services VPN peuvent interférer avec Teredo et empêcher Teredo de qualifier le message à apparaître.

    Pour résoudre le problème, il est conseillé de désactiver et de supprimer les adaptateurs VPN de votre PC. Pour ce faire, procédez comme suit:

    Accédez à Afficher les périphériques cachés sous Gestionnaire de périphériques et accédez aux adaptateurs réseau
    Désinstallez les adaptateurs avec des noms similaires à l’ adaptateur TAP-Windows V9 et voyez si la désinstallation de l’adaptateur VPN a résolu les problèmes de Teredo .
    Une fois que vous avez supprimé le VPN de votre PC, vérifiez si le problème est résolu. Si la suppression du VPN résout le problème, ce pourrait être le bon moment pour envisager de passer à un autre logiciel VPN.

    PureVPN (actuellement 77% de réduction) protégera votre vie privée et n’interférera en aucune façon avec votre système, nous vous suggérons donc fortement de l’essayer.

    Solution 7 – Réactivez IPv6 sur toutes les interfaces de tunnel

    Si vous rencontrez des problèmes avec Teredo, vous ne pouvez pas qualifier le message, le problème peut être lié à IPv6. Parfois, IPv6 peut être désactivé sur les interfaces de tunnel et cela peut entraîner des problèmes.

    Pour résoudre le problème, vous devez télécharger un fichier de Microsoft qui réactivera toutes les interfaces IPv6. C’est assez simple, et il vous suffit de faire ce qui suit:

    Accédez à cette page d’assistance de Microsoft .
    Localisez maintenant Réactiver IPv6 sur toutes les interfaces de tunnel et cliquez sur Télécharger .

    telecharger ipv4 assistance
    telecharger

    Une fois le fichier téléchargé, exécutez-le et vérifiez si cela résout le problème.

    si vous avez rencontrez des problèmes particuliers n’hésiter surtout pas de partager en commentaire.

    Articles récents

    zetmir est devenu dirmox en 2020!!

    C'est triste de voir notre meilleur site favori annoncé son déclin suite à la grande bataille contre hadopi et aussi sa durée,...

    datzio ne fonctionne plus c’est maintenant irdoz 2020

    C'est triste de voir notre meilleur site favori annoncé son déclin suite à la grande bataille contre hadopi et aussi sa durée,...

    zt-za.com :est devenu zone-téléchargement en juillet 2020

    Bonjour tous les Aténiens(ennes) et Zoneurs(euses), Le site zone2téléchargement encore appelé zone-téléchargement viens d'annoncer sur son site de lien que désormais la...

    Le meilleur navigateur pour Mac en 2020

    En tant qu'utilisateur Mac , vous savez probablement que votre ordinateur est livré avec Safari installé, et c'est peut-être le seul navigateur Web que...

    Les meilleurs gestionnaires de mots de passe pour 2020

    La gestion de vos différents mots de passe peut être assez difficile car une bonne sécurité demande d'avoir des...

    Articles connexes

    0 0 vote
    Avis des Utilisateurs
    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Retours d'information en ligne
    Voir tous les commentaires

    Restez en contact - Recevez les nouvelles quotidiennes dans votre boîte de réception

    0
    J'aimerais avoir votre avis, merci de le commenter.x
    ()
    x